Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diagonalasie
2 février 2008

De la diagonale a l'etoile...

   Diagonalasie ? Certes le titre etait accrocheur mais, nous l'avouons maintenant, un peu ambitieux : compte-tenu de nos connaissances en geometrie, nous sommes passes de la diagonale a l'octogonale...

Nous voici donc en pleine pratique de massage visceral chinois, et pour apaiser tous ces tripatouillages nombrilesques, quelques compresses chaudes aux herbes ne sont pas de trop...

          CIMG1192              CIMG1193 

    Certains, plus experimentes, s'aventurent hors des sentiers battus, pour exemple cette position inedite dite de "capture du grand Schtroumpf"    

           CIMG1205    

   Et cette semaine, dans la rubrique Special Guest, voici la cousine italienne de Nora et son ami, Mara et Luca, en vacances dans la region. Qui veut etre le prochain dans cette rubrique ?????

           CIMG1199

                       A bientot les amis !!!

           CIMG1213         CIMG1217

                         

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour tout les deux enfin je peux voir de vos photos grace a serge ( de mon unitée)qui m'a montré le site j'espere que tu lira ce message donne signe de vie par mail<br /> le futur s'annonce bien pour (plus d'infos<br /> par mail)moi.<br /> et vous je vous souhaite beaucoup de bonneur.<br /> "miche T chef delta team"
L
Super, et au centre de l'étoile: la Thaïlande!<br /> Vous allez tout savoir des massages Thaï et vous avez trouvé de bons cobayes!<br /> Ensuite, ce sera l'étoile filante sur l'Inde? <br /> Nous vous suivons avec toujours autant de plaisir.<br /> Pour nous, tout va bien: il n'y a plus de calamars et ce sont les bains à 11° pour l'instant...<br /> Le carnet de voyage du Pérou, Bolivie et Chili est terminé.<br /> Bisous à tous les deux<br /> Marie et Robert<br /> PS Continuez à nous faire profiter de vos bons moments, c'est super.
J
La vie est mystérieuse, on veut tracer une ligne droite et voila qu'elle se brise pour se refermer sur elle même.... et créer une nouvelle figure géométrique .<br /> plus proverbiale asiatique que ce que vous nous faites y a pas....<br /> <br /> pourquoi faire une diagonale si tu as trouvé se que tu cherches en la brisant..<br /> <br /> profitez bien ...<br /> <br /> <br /> bises des 2lama<br /> <br /> <br /> ps : bon faut que j'aille préparer mon matos de plongée pour demain ;-)
L
nous aussi on vous envie mais on a fait le choix d'avoir des enfants<br /> peut être un jour!!!<br /> <br /> on se régale aussi de vous suivre d'autant que connaissant xavier, on plaint nora....<br /> <br /> on attend de vos nouvelles et on espere que vous finirez votre diagoctogonale par la réunion<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> les biquets
M
Oh comme je vous envie (c'est bien vrai) ! Il fait quelle température chez vous ? Vous êtes toujours en Thailande ?<br /> Besos,<br /> Maria Elena
diagonalasie
Publicité
Publicité