Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diagonalasie
18 novembre 2007

Tradition et inspiration pour 2 petits scarabes

                                          CIMG0453 

Les temples thai sont superbes et invitent a la paix et la meditation....

On croyait les bouddhistes non-violents mais ca, c'etait avant d'assister a un spectacle de Boxe Thai...

En Boxe Thai on utilise les poings, les pieds, les coudes, les genoux, et parfois, ouille, ouille, ouille, ca fait mal aux...

                           CIMG0459           CIMG0461 

On a hesite a suivre un stage de boxe, mais on aimerait quand meme bien que vous nous reconnaissiez au retour, nous avons donc prefere une formation en massage Thai au Old Medicine Clinic (et pas cliCnic, comme sur la photo), haut lieu de la medecine traditionnelle, dans le nord du pays.

   CIMG0485   Au menu, compresse aux herbes,  CIMG0508

lignes energetiques,  etirements, elongations, et tire-bouchonnements dans tous les sens.

Avant :                                Apres :

CIMG0531      CIMG0534

Pour tous ceux qui se sont portes volontaires par mail pour le retour, vous ne pouvez en aucun cas annuler apres avoir vu ces photos !

Xavier y a trouve des sources d'inspiration pour sa pratique osteo, et Nora une approche complementaire.

                             CIMG0545              CIMG0542

                hum, pas tres sobre le diplome !            plus classe !

Nous sommes ensuite alles feter ca dignement, en meme temps que l'anniversaire de quelqu'un qui a eu 35 ans, mais on ne dira pas qui, au-dela d'un certain age, il parait que ca ne se fait pas !

                           CIMG0488           CIMG0490         

       

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour les "news" : http://web.mac.com/rija.tiana67<br /> <br /> bisou<br /> Tiana
T
pendant que nous on se tape toutes les grèves possibles et imaginables !!! enfin, je veux dire les autres car moi j'ai pris la décision de rester à la maison. J'aime bien l'idée du CliCnic et du tire-bouchonnement quand même. Je suis sûr que... Bisou Tiana<br /> Je rêve de me faire manipuler et c'est beau de vous voir la-bas en plein épanouissement. Gros gros bisous Maria Elena
diagonalasie
Publicité
Publicité