Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diagonalasie
21 août 2007

ça approche

c'est incroyable la quantitié de choses à régler avant le départ....... on part dans 2 jours en Bretagne puis toujours le 03 sept au soir pour Manille.

On va tout de suite distribuer les "special thanks" !!!

Carlo le papa de nora qui viendra passer quelques temps avec nous pour nous apporter du réconfort, des médocs et du courrier, il sera notre relais !

PICT0135 Père et fille

Serge et Nadia que je ne saurais jamais remercier assez de garder Hifi, ma petite chienne à laquelle je suis extrèmement attaché. Je sais que ce n'est pas évident de récupérer un clébard aussi sympathique soit-il, surtout avec les petits chats, les enfants et la labrador ! cette marque d'amitié et de générosité nous touche beaucoup avec Nora, merci les amis !!!PICT0087

hifi la martiniquaise

et puis......... mon comptable Alexandre, et oui sans lui qui pourrait gèrer toutes les démarches fiscales et de gestion du cabinet en mon absence ? gràce à lui on ne passera pas par la case prison en rentrant pour oubli de déclaration ! d'autant plus qu'on s'est marié, alors cette année il y aura 3 déclarations !

on essaiera d'être réguliers dans la mise à jour du blog, à bientôt en Bretagne !

PICT0144c'est nous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres bien les images du cambodge<br /> Je poirote a Singapore<br /> bises Carlo
diagonalasie
Publicité
Publicité